EUTHANASIE : CORALIE - LOI 2013 ?

Au-delà des DOGMES et des CLIVAGES POLITIQUES, ce blog pour contribuer à faire ÉVOLUER les mentalités afin que soit ENFIN VOTÉE une LOI de LIBERTÉ de CHOIX pour une FIN de VIE DÉCENTE, SANS VIOLENCE, en toute TRANSPARENCE et dans le RESPECT le plus total du MALADE et de ses PROCHES, pour encourager ceux qui SUBISSENT de telles ÉPREUVES !

JE MILITE POUR VOUS, POUR NOUS, POUR QUE CESSENT ENFIN LES MAGOUILLES POLITICO-MÉDICO -PHARMATICO-RELIGIEUSES !!!

lundi 5 juillet 2010

IL FAUT BANNIR L'EUTHANASIE CLANDESTINE !

Rater sa VIE,
c'est beaucoup à 20 ans,
mais rater sa MORT,
c'est TROP !


Silviane Le Menn, une quimpéroise de 61 ans raconte son histoire face à la mort de sa fille il y a 15 ans. Et souhaite lever le tabou. Silviane Le Menn voudrait faire avancer le débat sur l'euthanasie.
Aujourd'hui, elle a décidé de ne plus taire son histoire. (OUEST FRANCE)

à voir : DOSSIER EUTHANASIE

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour. En effet il faut bannir l'euthanasie clandestine afin que celle ci soit encadrée. Tout le monde a le droit de mourir dignement, rapidement et sans souffrance. L'euthanasie en France est trop compliquée et les procès pour avoir le droit de mourir trop long. Pour un pays soit disant "libre"!! il faut demander a la justice d'avoir le droit de mourir!!!! certaines maladies sont fatales et mènent a de terribles souffrances ainsi qu'a une agonie. Nous avons donc le droit de décider si l'on désire l'euthanasie.

Silviane Le Menn - www.abadennou.fr a dit…

Merci beaucoup de votre soutien lucide et compatissant. J'aime les gens comme vous qui ont l'intelligence du coeur...