EUTHANASIE : CORALIE - LOI 2013 ?

Au-delà des DOGMES et des CLIVAGES POLITIQUES, ce blog pour contribuer à faire ÉVOLUER les mentalités afin que soit ENFIN VOTÉE une LOI de LIBERTÉ de CHOIX pour une FIN de VIE DÉCENTE, SANS VIOLENCE, en toute TRANSPARENCE et dans le RESPECT le plus total du MALADE et de ses PROCHES, pour encourager ceux qui SUBISSENT de telles ÉPREUVES !

JE MILITE POUR VOUS, POUR NOUS, POUR QUE CESSENT ENFIN LES MAGOUILLES POLITICO-MÉDICO -PHARMATICO-RELIGIEUSES !!!

lundi 3 décembre 2012

FRANCE5 - LE DERNIER CHOIX - 4.12.2012

France 5 propose, mardi 4 décembre 2012 à 20 heures 40, une soirée consacrée à l’euthanasie.

LE DERNIER CHOIX

[France 5] Le Dernier Choix : J'aime la vie, mon corps ne l'aime plus / Je quitte mon corps
Un documentaire en 2 parties et un débat en direct sur l’euthanasie

 Au cœur d’enjeux médicaux, philosophiques, juridiques et politiques, la question de l’euthanasie soulève régulièrement la polémique en France, où elle reste interdite.

Après la diffusion du Dernier Choix, un documentaire en deux parties, Carole Gaessler ouvre le débat pendant 40 mn en direct dans Le Monde en face.


 Silviane Le Menn
Poétesse, écrivain, webmaster
Adhérente ADMD
29000 QUIMPER (France)
www.abadennou.fr

Sommaire - Dossier euthanasie


Aucun commentaire: