EUTHANASIE : CORALIE - LOI 2013 ?

Au-delà des DOGMES et des CLIVAGES POLITIQUES, ce blog pour contribuer à faire ÉVOLUER les mentalités afin que soit ENFIN VOTÉE une LOI de LIBERTÉ de CHOIX pour une FIN de VIE DÉCENTE, SANS VIOLENCE, en toute TRANSPARENCE et dans le RESPECT le plus total du MALADE et de ses PROCHES, pour encourager ceux qui SUBISSENT de telles ÉPREUVES !

JE MILITE POUR VOUS, POUR NOUS, POUR QUE CESSENT ENFIN LES MAGOUILLES POLITICO-MÉDICO -PHARMATICO-RELIGIEUSES !!!

samedi 29 juin 2013

FIN DE VIE - Clo PIERRET à LEONETTI : dans le VIF du SUJET !

Le 29 juin 2013 12:21, Claudette PIERRET <clo.pierret-orange.fr> a écrit :

Bonjour à tous,

Je vous ai envoyé récemment copie de la lettre que j'ai envoyée à M. LEONETTI concernant la fin de vie catastrophique de mon père. J'ai eu une réponse !

Cette réponse est suivie de mes QUESTIONS à LEONETTI parce qu'il n'y a PAS, dans cette réponse PASSE-PARTOUT, "LA" réponse qui concerne le CAS de mon père ! 

L'e-mail que j'ai adressé le 27 juin à M. LEONETTI, est resté sans réponse à ce jour, bien qu'il nous propose d'étudier son cas de plus près.

L'état de mon père continue à se dégrader de jour en jour, les douleurs sont de plus en plus présentes, l'état général catastrophique. Nous voyons arriver le moment de l'étouffement avec hantise. Il est sous antibiothérapie pour un encombrement des bronches et de la température.

Tout le monde s'en fout et attend qu'il ait la bonne idée de mourir vite maintenant pour arranger toutes les bonnes consciences !!!

La seule bonne nouvelle que j'aurais à annoncer maintenant le concernant, c'est effectivement, qu'il oublie de se réveiller un matin, MORT dans son sommeil et sans avoir eu à affronter l'épouvatable épreuve de l'étouffement ! S'il mourait étouffé, on pourrait vraiment dire que rien ne lui aura été épargné ! 

La seule chose qui sera réconfortante pour nous, ce sera notre bonne conscience d'avoir tout tenté pour éviter de le laisser mourir moins bien qu'un chien !!!

Bon W.E. à tous
clo

Aucun commentaire: